Accueil

Brosius & Consultants Tourism-e est une société qui rassemble des experts-conseils spécialisés dans le développement touristique durable.

Nous intervenons dans les domaines suivants :

Développement des produits & des services
Développement des produits & des services
Pour rester dans la course, les entreprises doivent sans cesse innover et investir dans le renouvellement et le développement de leur offre.
En savoir plus

Stratégies marketing
Stratégies marketing
Le marketing est l’ensemble des actions mises en place entre le producteur et le consommateur, dans le but de mieux satisfaire le consommateur et d’augmenter les ventes du producteur.
En savoir plus

Partenariats d'affaires Europe - Canada
Partenariats d’affaires Europe – Canada
Les opportunités d’affaires pour les entreprises touristiques entre les marchés d’Europe et du Canada sont immenses et largement sous-exploitées.
En savoir plus



Les experts-conseils qui travaillent au sein de la société Brosius & Consultants Tourism-e sont tous des spécialistes dans des domaines touristiques distincts et complémentaires. Ce sont des conseillers reconnus, disposant des expériences et des compétences internationales nécessaires à la résolution de problèmes complexes, dans des environnements bien souvent ultra-concurrentiels.

Le tourisme étant l’une des principales industries au monde, mais aussi l’une des plus dynamiques, l’expérience, l’innovation, la créativité, une vision internationale et durable sont essentiels au développement de tout projet touristique, aussi petit soit-il.

Découvrez nos services et n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Blog Camping References
Le Blog Camping References, bilingue, est une plate-forme de recherche et d’informations sur l’industrie mondiale du camping.



Le saviez-vous ?
Le tourisme est le 4ème secteur d’exportation dans le monde après les industries du carburant, des produits chimiques et de l’automobile. Selon les Nations Unies, le tourisme est un moteur de progrès économique et de développement social. Celui-ci contribue à revitaliser des zones urbaines en déclin, à ouvrir et à développer des zones rurales reculées, mais aussi à promouvoir la protection du patrimoine naturel et culturel. De plus, de récentes études démontrent que plus un pays est visité, pour des déplacements d’affaires ou d’agrément, plus ce pays bénéficie d’un accroissement subséquent de ses volumes d’exportation, notamment vers le pays visiteur. Cet accroissement d’activités d’exportation touche autant la diversité des produits que des services.